Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière NEVEZ 29920

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

Vingt quatre heures de marche à Névez

Publiée le 25/04/2015

Les sentiers côtiers de la commune de Névez dans le Finistère Sud font se déplacer sportifs de haut niveau et randonneurs du dimanche. Le CRCE (Cyclo et randonneurs de la cité des étangs) de Rosporden organise le 23 et 24 mai prochains un brevet de marche Audax, un évènement d'ampleur internationale. L'audax est une épreuve d'endurance et de régularité à vitesse imposée contrôlée et conduite par des capitaines de route régulant la vitesse du groupe qui est d'environ 25 kms pour les cyclistes, 6 kms pour les marcheurs, 1 km 7 pour les nageurs, 7 kms pour les rameurs et 9 kms pour les skieurs de fonds. Des marcheurs de tout l'hexagone ainsi que des pays limitrophes assisteront à cet évènement organisé par la commune de Névez.

Le départ de l'épreuve aura lieu le samedi 23 mai à 11 heures, à Névez, au niveau de la salle des fêtes située rue de Saint Philibert, et l'épreuve se terminera le dimanche 24 mai à midi. Différents parcours seront proposés aux concurrents : 25 kms, 50 kms, 75 kms, 100 kms, et 125 kms.

L'épreuve de 125 kms se déroulera sur les communes de Trégunc, Névez et Pont - Aven, la vitesse moyenne de la marche sera d'environ 6 km/h, sous la direction de capitaines de route expérimentés. Cette marche durera au total 25 heures.

Quinze marcheurs du CRCE se sont déjà rendus sur la commune de Névez mardi dernier pour faire un repérage des sentiers côtiers.

 

Notre actualité